Fête de la jeunesse

Fête de la jeunesse

Événement annuel incontournable pour les enfants, les jeunes et les familles de Six-Fours

Depuis 20 ans, la FETE de la JEUNESSE s’invite chaque année au mois de mai dans le bois de la Coudoulière pour une journée ultra-animée et gratuite pour les plus petits comme pour les plus grands.

Au programme de 10h à 19h, plus de 50 stands d’activités diverses et variées : activités sportives (escalade, badminton, handisports, boxe, baby gym, vélo, twirling, etc.), créatives et manuelles (jardinage, peinture, calligraphie, collage, sérigraphie, etc.) concerts (groupes locaux et scène ouverte), jeux aquatiques, concours, fil rouge, secourisme, jeux géants (baby foot géant, châteaux gonflables), démonstrations (zumba, magie, etc.), parcours sensitif poussettes, karting à pédales, etc.

Pour y participer, il suffit de se présenter au chalet d’accueil pour récupérer le carton d’entrée, fameux sésame donnant accès aux stands et au goûter ! Cette manifestation est organisée par le service municipal de la jeunesse, en partenariat avec les structures de loisirs, les crèches, les associations sportives et culturelles de la ville, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Seul l’amusement compte. Entre copains ou en famille le bois devient le sanctuaire du jeu et du divertissement.

Pensez au pique-nique car commencer, c’est aller jusqu’au bout de la journée !