Enquête – Autonomie des personnes selon leurs besoins

Concertation Autonomie des personnes selon leurs besoins

Tous les cinq ans, le Département mène des actions afin de préserver l’autonomie des personnes selon leurs besoins. Aujourd’hui, il est en cours de réflexion pour la période 2019-2023. Cela s’appelle le schéma de l’autonomie.

Une enquête réalisée par le Département à destination des personnes âgées et des personnes en situation de handicap devra permettre d’ajuster et d’améliorer la prise en charge de ces publics grâce aux informations collectées..

Afin de leur faciliter la tâche, trois solutions leurs sont proposées :

> En remplissant un formulaire papier dans un des points d’accueil de la Mairie/ Mairie annexe, du CCAS, du service communication de la ville et de la Maison des famille. A retourner ensuite au CCAS.

> En contactant un agent du CCAS, M. DEZES Didier, au 04 94 34 94 55 qui saisira les réponses en direct avec la personne.

> En cliquant sur un des liens internet ci dessous:

enquête à destination des personnes âgées

enquête à destination des personnes en situation de handicap