Les Emissions TV VAR AZUR à Six-Fours

Les Emissions TV VAR AZUR à Six-Fours

Emissions TV VAR AZUR à Six-Fours !

La Grande émission a posé ses valises pour la première fois à Six-Fours les Plages dans un lieu méconnu par beaucoup, la maison du Cygne.

> Emission du Lundi 14 Mai 2018 :
Dominique Baviera, directeur du pôle arts plastiques et Ariane Piraglio, médiateur du patrimoine nous parlent de ce lieu riche d’évènements, de rencontres et d’apprentissage autour de l’art, la culture et la nature… Ce lieu est ouvert à toutes les formes de publics, de tout âge et gratuitement…


> Emission du Mardi 15 Mai 2018 :

Le maire de la ville, Jean-Sebastien Vialatte et Christophe Ghigonetto, directeur du Service Environnement vont nous donner des informations sur de futurs projets qui partent de la maison où nous nous situons. De plus nous allons faire un vrai gros plan sur le côté Nature et réalisation de ce lieu hors du temps… Et nous allons également ouvrir des parenthèses sur d’autres projets que nous allons découvrir dans les mois qui viennent en promenant à Six-Fours.

> Emission du Mercredi 16 Mai 2018 :
Connaissez-vous le Street Stepper ? Il ressemble à un vélo mais pas tout à fait… Francis Percepied et Sébastien Baille, responsables Streetstepper France vont nous le présenter, nous en faire une démonstration mais surtout si nous les recevons ici à Six-Fours, ce n’est pas par hasard. Ouassila Kourde de @TVT Innovations va nous présenter une très belle innovation varoise créée par 2 varois, Messieurs Garnerone…

> Emission du Jeudi 17 Mai 2018 :

> Emission du Vendredi 18 Mai 2018 : 
Connaissez-vous le Pointu Festival de Six-Fours ? Festival musical gratuit ayant lieu sur le Gaou, et dont nous allons connaître l’histoire et la programmation… Mais nous allons également se promener dans d’autres lieux culturels et d’autres ambiances musicales… Vincent Lechat, directeur artistique du Pointu Festival et l’Adjointe à la Culture de la ville, Dominique Ducasse vont nous promener au delà de la maison du Cygne où nous nous trouvons.