Réfection digue Ouest port de la Coudoulière

Par délibération N° 14533 du 12 novembre 2015, la Ville de Six-Fours a décidé de poursuivre les objectifs consistant à procéder à la réfection et au réaménagement des protections du port de La Coudoulière afin de garantir la sécurité du plan d’eau portuaire.

Avis de lancement de concertation publique (PDF)

La première réunion publique à l’attention de la population et des personnes concernées s’est tenue comme annoncé, jeudi 14 janvier 2016 à 17h à la salle Adrien Scarantino (1er étage Halle des sports du Verger). L’occasion pour le public présent de se faire expliquer le projet de mise en sécurité et de réfection de la digue Ouest au port de la Coudoulière. Il a notamment été question de l’impact environnemental maîtrisé et surveillé, et du planning prévisionnel.

Présentation du projet (PDF)

Vous trouverez à la Capitainerie et au service technique municipal, un registre afin d’y écrire vos observations. Pour ce projet, la Ville s’est adjoint les services de deux bureaux d’études : la société OTEIS qui assure la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage, et la société CREOCEAN en charge de l’élaboration des dossiers réglementaires au titre du Code de l’Environnement.