Bien vieillir à Six-Fours

Bien vieillir à Six-Fours

Retrouvez ici toutes les informations pratiques pour « bien vieillir » à Six-Fours que ce soit chez vous, dans un des trois foyers logement de la ville ou en résidences médicalisées. Le CCAS organise chaque année pour ses seniors un banquet de noël, propose un service de portage de repas à domicile, et un ensemble d’aides communales comme le système de téléalarme et le dispositif « Coup de fil du matin ».

Foyers logement / RPA

Foyers logement / RPA

Il existe trois résidences pour personnes âgées (RPA) à Six-Fours Ces foyers logements, gérés par le service social de la ville, sont l’alternative idéale aux HLM pour les retraités seuls ou en couple de plus de 60... »

Bien vieillir chez soi

Bien vieillir chez soi

Comment bien vieillir chez soi ? Sachez que le CCAS travaille en faveur des personnes âgées autonomes et propose des actions de prévention, des aides et des dispositifs pour faciliter leur vie et leur maintien à domicile... »

Résidences médicalisées

Résidences médicalisées

A Six-Fours, les personnes âgées peuvent résider dans un des trois foyers logements de la commune ou en résidences médicalisées spécialisées On dénombre plusieurs établissements de ce type qui bénéficient de situation gé... »