Suite aux annonces du Président de la République du mercredi 31 mars 2021, précisant la fermeture de l’ensemble des crèches et des écoles maternelles et élémentaires à compter du 6 avril et l’avancement des vacances scolaires du 12 au 23 avril, la ville de Six-Fours vous informe des adaptations des accueils (sous réserve des consignes de l’Etat complémentaires ou modificatives) :

> Votre enfant va habituellement en crèche municipale :
Fermeture de l’ensemble des crèches du 05 au 23 avril, sauf pour l’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise et n’ayant pas de solution de garde.
→ Renseignements pour le multi accueil « la P’tite récré » : 04 94 07 81 80
→ Renseignements pour la crèche Familiale « les Bisous Doux » : 04 94 07 81 82
→ Pour toute autre crèche (associative), se rapprocher des établissements.

> Votre enfant est en école maternelle et élémentaire :
Fermeture des écoles avec enseignements en distanciel durant la semaine du 6 au 9 avril.
Seul l’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise et n’ayant pas de solution de garde  est possible.
Cet accueil se fera à l’école maternelle Reynier et l’école élémentaire des Lônes.
→ Renseignements auprès de l’établissement scolaire de votre enfant.

> Le service de restauration scolaire et la garderie périscolaire (matin et soir) sont maintenus pour ces mêmes enfants.
→ Renseignements auprès du service des affaires scolaires : 04 94 98 02 49 ou 04 94 98 02 42

> Votre enfant va habituellement au centre de loisirs des Roches Brunes ou de Jaumard le mercredi et durant les vacances scolaires :
Fermeture des centres de loisirs du 05 au 23 avril.
Seul l’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise et n’ayant pas de solution de garde  est possible le mercredi 7 avril et durant les vacances scolaires avancées du 12 au 23 avril.
→ Renseignements auprès du centre de loisirs les Roches Brunes: 04 94 07 02 32

> Votre enfants va habituellement au collège et Lycée :
Fermeture des établissements du 6 au 9 avril et du 26 au 30 avril – Cours en distanciel.
→ Renseignements auprès des établissements scolaires

> Votre enfant va habituellement à AJIR et à l’aide aux devoirs :
Fermeture de la structure à compter du 05 avril
Maintien de l’aide aux devoirs en distanciel
→ Renseignements auprès d’AJIR 04 94 34 16 25 (10h-12h /14h-18h)