Demande de Subventions Associations 2020

Vous êtes une association à Six-Fours et souhaitez demander une subvention pour votre structure ?

Afin de garantir un traitement optimal de votre demande compte tenu du nombre important de dossiers à traiter par les services municipaux et de nos procédures internes, la demande dûment remplie et accompagnée des pièces justificatives est à déposer en Mairie, auprès du Cabinet du Maire.

Remplissez en ligne et Imprimez le dossier de demande de subventions 2020
et retournez-le au Cabinet du maire du 6 Janvier au 31 Janvier 2020.

TÉLÉCHARGEZ ET COMPLÉTEZ LES DOCUMENTS CI-DESSOUS :

1-Liste pièces à fournir 2020

2-Dossier principal-cerfa 12156-05 ou Télécharger le document cerfa en cliquant sur ce LIEN
(Le logiciel Adobe Reader version 8.0 ou + est nécessaire pour visualiser et utiliser ce formulaire.
Cliquez http://get.adobe.com/fr/reader/ pour le télécharger gratuitement.)

3-annexe FINANCIÈRE

4-annexe Spécifique SPORT

Le formulaire Cerfa n°15059*02 relatif au « compte rendu financier de subvention » devra être complété par les associations et retourné dans les 6 mois suivant la fin de l’exercice au cours duquel la subvention a été accordée. Ce formulaire doit impérativement être établi avant toute nouvelle demande de subvention.

TÉLÉCHARGER CERFA n° 15059*02 relatif au COMPTE RENDU FINANCIER DE SUBVENTION :

>> Compte rendu financier-cerfa 15059-02

POUR LES DEMANDES INFÉRIEURES OU ÉGALES A 1.500 EUROS

>> Dossier  (à utiliser uniquement pour les demandes inférieures ou égales à 1.500 euros)