CONCERT À LA COLLÉGIALE – « LA BATTLE DES ANGES » DE VIVALDI

19 juillet 2019 @ 20 h 30 min - 23 h 00 min

CONCERT À LA COLLÉGIALE « LA BATTLE DES ANGES » DE VIVALDI

Concert présenté par l’Ensemble Matheus, 2 chœurs sous la direction de Jean-Christophe Spinosi.
Quand le prêtre Antonio Vivaldi fait se confronter les anges pour célébrer la gloire de Dieu, il organise la première battle vocale baroque. Les trois chefs d’oeuvre « Dixit Dominus », « Beatus Vir » et « Lauda Jerusalem » présentent les œuvres « à double chœur » : deux équipes distinctes de chanteurs se font face pour rivaliser de beauté et de grâce.

Accès depuis le bas de la Collégiale interdit à tous les véhicules.
Parking gratuit : Esplanade de la Halle du verger, et des navettes assureront les transferts avant et après le concert.

21,50 € tarif plein / 18,50 € tarif réduit (Amis du Festival, Association pour les musées de Toulon, groupes minimum 10 personnes, professeurs du Conservatoire TPM) / 11,50 € tarif spécial jeunes six-fournais (13-25 ans).

Packs Collégiale 2 concerts (17 et 19 juillet) 30 € / 25 € réduit. En vente exclusivement au bureau de location du Festival et par correspondance.

Date :
19 juillet 2019