Fête de la Tomate 2021

Fête de la Tomate 2021

>Symbole du passage à l’heure estivale, du soleil et des vacances, la tomate sera dans tous ses états et régalera vos papilles ! La ville de Six-Fours vous invite à la déguster en centre ville. La place des Poilus va se transformer le temps d’un dimanche en un très joli potager, venez le découvrir en famille !

• Découvrez les stands de vente de tomates du pays avec la présence de nombreux producteurs locaux et une fabuleuse collection de tomates présentées par Bruno Fournier « tomatophile ». Il y en aura pour tous les goûts, du salé au sucré, vous découvrirez des saveurs nouvelles et inattendues avec les confitures des « Saveurs du Baou », des vinaigres prestigieux aux saveurs exotiques et bien d’autres surprises!
  • Vous dégusterez des mets préparés par Cathy Graufogel, chroniqueuse culinaire disciple d’Auguste Escoffier qui cuisinera sur place deux recettes sucrées-salées étonnantes.
  • Venez profiter en famille de l’espace détente et de jeux pour les enfants : jeux en bois géants avec « Fou de jeux », atelier initiation radio et TV avec « Pitchoun médias »
  • Animation musicale à 17h

Date :