La Mairie sur rendez-vous !

> pour les démarches administratives et l’état civil
il est INDISPENSABLE de prendre rendez-vous par téléphone au 04.94.34.93.32.

Les usagers devront appliquer scrupuleusement les gestes barrière, pour cela nous leur demandons de porter un masque et ils devront utiliser le gel hydro alcoolique mis à leur disposition dans le hall de la Mairie.
L’accès aux services se fera par l’entrée principale et la sortie se fera par l’arrière de la mairie.

Les services seront ouverts aux horaires habituels.

Le standard
04 94 34 93 00
ouvert de 8h30 à 16h30 en continu.

Le pôle état-civil :

Les démarches d’établissement de titres d’identité et la remise de ces mêmes titres se font sur rendez-vous uniquement afin d’organiser les flux de personnes dans le respect des consignes gouvernementales au 04.94.34.93.32.

Le pôle officiers d’état-civil :

> Les démarches concernant la délivrance ou l’établissement des actes d’état-civil et des certificats divers se font sur rendez-vous au 04.94.34.93.31
par mail à officier.etat-civil@mairie-six-fours.fr

Le pôle cimetières :

les cimetières Reynier et Courrens sont ouverts au public
A partir du 30 Octobre, de 8h00 à 19h00.

Le déplacement des visiteurs des cimetières se fera sous leur responsabilité.
Les cérémonies funéraires seront limitées à 20 personnes.

Le pôle administratif est ouvert de 8h30 à 16h30.
La réception des familles et des entreprises de pompes funèbres se fait sur rendez-vous.

Pour toutes demandes, le service est joignable par téléphone au
04.94.34.93.56
par mail à service.cimetiere@mairie-six-fours.fr

Le pôle Élections :

Les demandes de renseignements pour les inscriptions sur les listes électorales, les changements
d’adresses, les renseignements citoyens
se font sur rendez-vous uniquement au 04.94.34.93.59
ou par mail à .service.election@mairie-six-fours.fr

2 – DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES TECHNIQUES

L’accès principal du bâtiment de la DGST sera ouvert au public, après prise de rendez-vous

Sous certaines conditions, notamment respecter la distanciation sociale, porter obligatoirement un masque voire des gants. A l’entrée du bâtiment, un distributeur de gel hydro alcoolique sera mis à disposition du public. Les personnes entreront une par une et respecteront les distances indiquées.

Les informations et les réponses aux questionnements seront données essentiellement par mail ou par téléphone, et s’il y a besoin impératif d’un rendez-vous physique, un bureau affecté est prévu au rez de chaussée , avec mesures de protection sanitaire, et mise en place de créneaux pour les différents services qui composent la DGST, à savoir :

SERVICE URBANISME : LUNDI – MERCREDI – VENDREDI de 8h30 à 11h30
SERVICE FONCIER : MARDI – JEUDI de 8h30 à 11h30
MTPM / DVI : LUNDI de 14h00 à 16h30
DIRECTION des BATIMENTS / ACCESSIBILITÉ : MARDI de 14h00 à 16h00

PRISE DE RENDEZ-VOUS: N° 04.94.34.93.91

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE : du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h00.
Pour les rendez-vous, les pétitionnaires qui viendront seuls devront être équipés obligatoirement de
masque voire de gants et utiliser le gel hydro alcoolique qui sera mis à leur disposition, tout en respectant
les mesures de distanciation sociale.

SERVICE ENVIRONNEMENT/span>
04 94 10 80 20< SERVICE URBANISME

Les demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, autorisation de travaux…) devront être transmises par voie postale
par mail : service.urbanisme@mairie-six-fours.fr

ou déposées dans la boîte aux lettres mise en place à cet effet. Le récépissé de dépôt sera transmis en retour par mail et par la Poste (courrier).

SERVICE FONCIER

Les courriers, dossiers relatifs à ce service seront transmis par courrier
par mail :
service.foncier@mairie-six-fours.fr
ou déposés dans la boîte aux lettres mise en place à cet effet.

SERVICEANTENNE MTPM / DVI

Une fiche de doléances sera mise à disposition des administrés à l’accueil de la DGST qui transmettra au service pour suivi et réponse qui sera transmis par mail ou par la Poste (courrier).

DIRECTION DES BATIMENTS

Pour toute demande relative à cette direction, elle devra se faire par téléphone au : 04.94.34.93.34
ou par mail à : secretariat.batiments@mairie-six-fours.fr

RENDEZ-VOUS AVEC MME HENRIOT – ARCHITECTE CONSEIL
La gestion du planning des rendez-vous de Madame HENRIOT demeure assurée par le secrétariat de la Direction Générale des Services Techniques 04.94.34.93.66
Ces rendez-vous seront téléphoniques

RENDEZ-VOUS DES ÉLUS (M. MULE, M. FABRE, M. VIDAL, MME KUNTZ)
Ils seront téléphoniques et seront pris par le secrétariat de la direction Générale des Services Techniques
04.94.34.93.66

 

ACCUEIL ARCHIVES MUNICIPALES SIX FOURS LES PLAGES

Du lundi au vendredi

La consultation des archives se fait uniquement sur rendez-vous par :

courriel : archives@mairie-six-fours.fr
téléphone : 04 94 07 54 13

Les lecteurs sont conviés (dans la mesure du possible) à indiquer les documents qu’ils désirent consulter en même temps qu’ils réservent leur séance.

Mesures de prévention :

Tous les gestes barrières doivent être scrupuleusement respectés
Du gel hydroalcoolique et des gants sont à disposition des lecteurs
Port du masque obligatoire dès l’entrée dans les locaux (non fourni)
Port de gants lors de la consultation de documents
Se munir obligatoirement de crayons à papier