Le mot du Maire

Le mot du Maire

Le mot du Maire – Février 2020 

je tiens à adresser à chacune et chacun d’entre vous mes voeux les meilleurs pour une très heureuse année 2020 pour vous-même et ceux qui vous sont chers.

je veux aussi profiter de cette occasion pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont pris part
aux animations proposées pour les fêtes de fin d’année et je me réjouis que par leur multiplicité et surtout par leur qualité, elles aient participé à ce que la magie de Noël opère à Six-Fours !

Le mois de février va s’inscrire pleinement dans la continuité de ces animations et vous découvrirez, au fil des pages de votre bulletin municipal, un programme riche et varié avec notamment le grand carnaval des couleurs organisé dans le centre-ville par le Comité des Fêtes de Six-Fours le 29 février prochain.

Afin de permettre au plus grand nombre de participer à ce bel événement organisé par Serge Arcamone et toute l’équipe de cette dynamique association, la ville apportera son soutien en mettant en place des navettes gratuites qui permettront de transporter chacun depuis les différents quartiers de notre commune où il fait bon vivre.

Ainsi, dès 13h30, les navettes effectueront les trajets suivants :

> Pour le Brusc / Coudoulière, départ depuis la capitainerie de la Coudoulière
/ parking des Charmettes / parking du Cros, jusqu’au parking
Baptistin Cayol.

> Pour les Playes, départ depuis l’église des Playes jusqu’au parking Baptistin
Cayol.

> Pour les Lônes, départ depuis les Nuraghes jusqu’au parking Baptistin
Cayol.

Enfin, l’ensemble des parkings du centre-ville sera gratuit afin que petits et grands nous soyons très nombreux à fêter Mardi-gras !

Jean-Sébastien Vialatte
Maire de Six-Fours les Plages – Député honoraire
Président de la commission culture de la Métropole Toulon Provence Méditerranée