Dossier de candidature pour l’opération
«Rue République, rue des commerçants et des artisans!»

> > TELECHARGER LE DOSSIER D’INSCRIPTION ICI

Dans le cadre de sa démarche de soutien aux commerçants et aux artisans, la ville de Six-Fours souhaite créer, à l’occasion du marché hebdomadaire, une rue piétonne dédiée à l’artisanat local. L’objectif est de valoriser des savoir-faire artisanaux locaux (exposition et vente) de Six-Fours et du Var.

Descriptions :
Dates : chaque samedi, du samedi 5 juin au samedi 25 septembre 2021 inclus (17 dates)

Horaires : de 9h à 13h

Lieu : rue de la République. Une portion de cette rue commerçante sera rendue piétonne à cette occasion.

Organisation et matériel fourni par la mairie : La mairie met à disposition 10 espaces de 3 mètres linéaires ainsi que le matériel nécessaire (tables, chaises, électricité sur demande)

Montage et démontage :

Montage : arrivée des exposants sur site avant 8h
Démontage : après la fin de l’opération à 13h

Stationnement : Un emplacement de stationnement gratuit sera réservé dans le centre-ville pour les exposants.

Obligations des exposants :
> Exercer une activité professionnelle artisanale hors alimentaire
> Proposer sur cette opération des produits fabriqués dans leurs ateliers de manière artisanale (les produits d’achat-revente sont exclus) *
> Être présent pendant la durée totale de l’opération (17 dates)

Coût :
La participation des exposants retenus est totalement gratuite.
Un chèque de caution d’un montant de 200 €, libellé à l’ordre de « Trésor public », sera demandé, et encaissé uniquement au bout de 2 absences, sinon restitué à la fin de l’opération.

> > TELECHARGER LE DOSSIER D’INSCRIPTION ICI

Ce dossier complet doit être adressé avant DIMANCHE 9 MAI :
A l’attention de Gérald LERDA
Hôtel de Ville – Place du 18 juin 1940 – 83140 Six-Fours-les-Plages