Bouton Alerte Commerçant

Le dispositif est encadré par délibération n°16050 du Conseil Municipal du 8 décembre 2021. Il conduit le commerçant souscripteur à signer une convention avec la ville de Six-Fours-Les-Plages.

Pour demander l’acquisition du boîtier d’alarme « Anti Agression »

1. Adresser un courrier à Monsieur Le Maire ou un mail à l’adresse suivante : nicolas.vantournhoudt@mairie-six-fours.fr
      Les services de la police municipale reprendront attache avec vous.
    2. Les commerces souscripteurs doivent se doter, à leur frais, d’un équipement composé :
      – D’un boîtier avec bouton d’alerte et micro déployée par la ville.
      – D’une carte SIM active de l’opérateur de leur choix insérée dans le boîtier. Les commerçants intéressés souscrivent à leur frais à un abonnement.
      Cet équipement demeure la propriété du commerçant souscripteur.
    3. Signer une convention de partenariat relative à la sécurité, qui lie la ville de Six-Fours-Les Plages et les commerçants souscripteurs.
      Les prérequis techniques sont précisés selon le modèle ci-après
    4. L’installation du dispositif est ensuite prise en charge gracieusement par la Ville de Six-Fours-Les-Plages.

> Télécharger la convention CLIQUEZ ICI

Pour toute demande s’adresser au service de la Police Municipale.