Vous souhaitez organiser prochainement un événement sur la commune de Six-Fours ? Que ce soit une manifestation en plein-air ou dans une salle, une procédure est à respecter.
La municipalité a décidé de mettre en place une boîte mail unique destinée à recevoir toutes les demandes de réservation. Les centraliser pour y répondre de la meilleure façon.
Merci d’adresser vos mails à : manifestation.reservation@mairie-six-fours.fr
Toutes vos demandes devront être adressées de cette manière avant la manifestation, accompagnées des fiches de sécurité correspondantes, que vous pourrez télécharger ci-dessous en PDF.
- Demande d’autorisation d’utilisation de locaux
- Demande d’autorisation de manifestation sous chapiteaux, tentes et structures
- Attestation de montage des structures provisoires
- Demande d’autorisation de manifestation publique de plein-air
- Demande d’autorisation d’organisation d’exposition ou salon
- Demande d’autorisation d’ouverture d’un débit de boisson temporaire
- Demande d’autorisation de tournage ou de prises de vues sur la commune de Six-Fours