Sélectionner une page

Le mot du Maire

Le mot du Maire

Le mot du Maire – Juillet 2021 

Traditionnellement, ce numéro du Six-Fours Magazine annonce les belles et longues journées de l’Été, celles où les heures s’étirent jusqu’aux soirées étoilées durant lesquelles on forme des voeux d’éternité.

Au fil des pages de ce magazine, vous découvrirez les nombreuses manifestations qui vous sont proposées afin que Six-Fours soit plus que jamais la ville où il fait bon vivre et que l’Été y soit une fête !

De bals en galas, de festivals en épreuves sportives, c’est un programme riche et varié qui vous est proposé et je veux remercier très chaleureusement toutes celles et tous ceux qui se sont impliqués
dans l’organisation de ces événements, je pense en premier lieu aux très nombreux bénévoles associatifs sans lesquels la saison ne pourrait pas être tout à fait pareille, qu’ils trouvent ici l’expression de la reconnaissance des Six-Fournaises et des Six-Fournais.

A l’occasion de cet édito estival, je veux également saluer l’ensemble des moyens de sécurité et de secours qui quotidiennement sera engagé pour que nous passions un Été le plus serein possible que ce soit dans les quartiers, sur les plages ou encore dans nos forêts avec l’ensemble des membres du Comité Communal des Feux de Forêts qui veille avec tant de dévouement sur nos forêts.

C’est aussi à chacune et chacun d’entre nous qu’il appartient de faire preuve d’esprit de responsabilité pour que l’Été soit une pleine réussite et que la rentrée prochaine s’annonce sous les meilleurs auspices, je sais pouvoir compter sur votre vigilance.

Après tant de semaines de torpeur, d’attente, parfois de craintes, ensemble, Mesdames et Messieurs, nous allons fêter l’Été, fêter ce retour à la vie !
A tous, un bel Été !

Jean-Sébastien Vialatte
Maire de Six-Fours les Plages – Député honoraire
Président de la commission culture de la Métropole Toulon Provence Méditerranée