Payer en ligne

Vous pouvez désormais payer vos factures de garderie périscolaire, cantines et  Eau en ligne !

Suite aux solliciations de parents et grâce à la volonté politique de la ville de Six-Fours, la municipalité se dote d’un tout nouveau service de paiement en ligne pour les factures de cantines, de garderie périscolaire et d’études surveillées. A l’instar du succès de facturation en ligne de la régie de l’eau, ce dispositif facilitera la vie des familles ! “Cette mise en place suit l’évolution des nouvelles technologies au service des usagers et n’aurait pu être envisagée sans un travail de qualité entre les différents services : Direction Générale des Services, informatique, affaires scolaires… et Trésor Public.” comme l’indique Jean-Philippe Pastor, délégué aux nouvelles technologies.

Comment payer sa facture en ligne ?

Sur chaque facture, il y a une image codée appelée QR code, en la photographiant à l’aide de l’application dédiée avec votre smartphone, vous arrivez sur la plateforme de paiement. Sinon, connectez-vous directement via un ordinateur, une tablette ou un smartphone sur le site www.payfip.gouv.fr/tpa/accueilportail.web Munissez-vous de votre numéro de facture et de l’identifiant collectivité – référence : 11879 Voilà, en quelques clics, c’est réglé !

>> Lien pour payer sa facture d’eau : https://regiesdeseaux.metropoletpm.fr/Portail