La ville de Six-Fours les plages inscrit l’éducation l’éducation au rang des priorités et met au coeur de son intervention la réussite scolaire des élèves en organisant les conditions nécessaires pour leur permettre de vivre leur scolarité dans un environnement apaisé, propice à l’apprentissage et au respect mutuel.

Ainsi la ville a décidé aux côtés des écoles volontaires, d’expérimenter le port de la tenue vestimentaire commune par les élèves des écoles maternelles. Au travers de cette initiative, la commune souhaite s’engager en faveur du bien-être de ses élèves. Face à cet enjeu d’importance, il nous a apparu nécessaire de réaliser, dans un premier temps un sondage permettant d’apprécier la position des familles dans la perspective de préparer les prochains conseils d’écoles.

REPONDRE AU SONDAGE

CLIQUEZ ICI