Se garer au centre ville

Se garer au cœur du centre ville

Que vous veniez acheter le journal, voir un film au cinéma ou manger à la terrasse d’un restaurant du centre-ville, que vous ayez un rendez-vous médical ou chez votre coiffeur, vous trouverez facilement une place de stationnement correspondante à vos besoins, d’1 heure ou encore de 4 heures gratuites (Parking Bouillibaye).

CENTRE VILLE mis à jour le 01/05/2023

Zone Bleue

Jour et horaire :
du 1er janvier au 31 décembre de chaque année,
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, du lundi au vendredi
et de 9h00 à 12h00 le samedi.

Zone Rouge

Stationnement payant
du 1er janvier au 31 décembre de chaque année
tous les jours de la semaine, samedis,
dimanches et jours fériés compris

Le stationnement GRATUIT (zone bleue ciel )

Vous pouvez aussi faire des économies sur le stationnement, tout en prolongeant un peu votre marche à pied. Quelques centaines de mètres supplémentaires vous permettent de bénéficier de nombreuses places de stationnement gratuites, et ce, toute l’année !

Possibilité de stationner en ville avec une carte d’abonnement : CLIQUEZ ICI

Stationnement longue durée – parking à barrières

Le parking de l’Hôtel de Ville (géré par la Métropole) propose 156 places de stationnement payantes au quart d’heure, au delà de la 1ère heure gratuite, sans limitation dans le temps.

Jours et horaires :
du lundi au samedi inclus de 8h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 9h00 à 12h00 (accessible à toute heure par prise de ticket à la borne)

Tarifs : Voir ici

Le parking Tassigny (géré par la Métropole) propose 101 places de stationnement payantes au quart d’heure, au delà de la 1ère heure gratuite, sans limitation dans le temps.

Jours et horaires :
du lundi au samedi inclus de 8h00 à 18h00 et les jours fériés de 9h00 à 12h00 (accessible à toute heure par prise de ticket à la borne)

Tarifs : Voir ici