Aller au contenu principal

Demande d’organisation d’une manifestation

Vous souhaitez organiser prochainement un événement sur la commune de Six-Fours ? Que ce soit une manifestation en plein-air ou dans une salle, une procédure est à respecter.

La municipalité a décidé de mettre en place une boîte mail unique destinée à recevoir toutes les demandes de réservation. Les centraliser pour y répondre de la meilleure façon.

Merci d’adresser vos mails à : manifestation.reservation@mairie-six-fours.fr

Toutes vos demandes devront être adressées de cette manière avant la manifestation, accompagnées des fiches de sécurité correspondantes, que vous pourrez télécharger ci-dessous en PDF.

Documents à télécharger
  • Demande d’autorisation d’utilisation de locaux : TELECHARGER
  • Demande d’autorisation de manifestation sous chapiteaux, tentes et structures :TELECHARGER
  • Attestation de montage des structures provisoires : TELECHARGER
  • Demande d’autorisation de manifestation publique de plein-air : TELECHARGER
  • Demande d’autorisation d’organisation d’exposition ou salon : TELECHARGER
  • Demande d’autorisation d’ouverture d’un débit de boisson temporaire : TELECHARGER
  • Demande d’autorisation de tournage ou de prises de vues sur la commune de Six-Fours : TELECHARGER
  •  
Contact

Mairie de Six-Fours les Plages
2 Place 18 Juin 1940
83140 Six-Fours les Plages

Horaires et jours d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Le samedi de 8h30 à 11h

HORAIRES D’ÉTÉ
7h45 – 15h NON STOP

 

Voir la fiche